dans Normes de l’industrie

La première norme de l’industrie de CardLinx fournit un outil permettant aux éditeurs numériques d’attribuer un ID de commande spécifique pour une offre liée à une carte qui peut être utilisée sur plusieurs plateformes numériques, y compris les sites Web et les applications mobiles. Ces ordres d’insertion sont indispensables pour s’assurer que les offres liées aux cartes sont reconnues et que la remise est fournie automatiquement au consommateur lors du paiement.

Définition du problème

Les commerçants et les annonceurs manquent d’une méthode pour fournir un ordre standard à un éditeur numérique pour une offre ou un coupon qui sera lié à une carte de paiement ou des informations d’identification de paiement. Les commerçants doivent développer des conditions spécifiques pour chaque offre, puis cette offre ne peut être livrée que par un éditeur spécifique.

solution

La norme de sanglier élabore des termes volontaires standard communs pour l’industrie permettant à un marchand ou à un annonceur de placer une commande par offre et d’avoir cette offre publiée sur plusieurs plateformes numériques, y compris les sites Web et les plateformes mobiles. Les conditions commerciales seront liées par l’ID de commande spécifique et sont négociées individuellement par les parties.

groupe

Le groupe de travail membre CardLinx qui a établi la norme de sanglier comprennent:

In Industry Standards

CardLinx’s first industry standard provides a tool for digital publishers to assign a specific order ID for a card-linked offer that can be used across multiple digital  platforms, including websites and mobile apps. These insertion orders are essential to make sure card-linked offers are recognized and the discount is provided to the consumer automatically at checkout.

Problem Definition

Merchants and advertisers lack a method to provide a standard order to a digital publisher for an offer or coupon that will be linked to a payment card or payment credential. Merchants must develop specific terms for each offer and then that offer can only be delivered by a specific publisher.

Solution

The Boar Standard develops standard voluntary terms common for the industry enabling a merchant or advertiser to place one order per offer and have that offer published across multiple digital platforms including websites and mobile platforms. Commercial terms will be tied by specific order ID and are negotiated individually by the parties.

Working Group

The CardLinx member work group that established the Boar standard include:

CLOSE
CLOSE